Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

- 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Problème appairage télécommande

Bonjour,

j'ai acheté ce téléviseur il y a 2 jours, il m'est impossible d'appairer la télécommande. Elle fonctionne bien et est couplée, cependant, lorsque je veux faire l'étalonnage de la pièce par exemple, la tv me demande de coupler en appuyant sur « back » et « home » or ça ne fonctionne pas. La seule façon de la coupler est d'appuyer sur le bouton « pair » et après quelques secondes, elle m'affiche qu'il est impossible de coupler la tv et la télécommande.

Avez vous déjà eu ce problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème appairage télécommande

• Non pas de souci par contre ils vous ont dis que la télécommande était déjà couplée parce qu'elle marchait mais ce n'est pas le cas, elle peut marcher sans être coupler, juste vous n'avez pas accès à certaine fonctionnalité type la commande vocale Google. Je vous conseil de réinitialiser la télé au réglage usine peut être

• Pas de souci, je laisse installer par les techniciens de darty

• Non je n'ai pas eu ce problème. Je suis désolée pour vous.

• Non, je n'ai pas eu votre problème, désolée

• Bonjour

Non pas du tout eu ce problème ! Je vous conseille de contacter le SAV

Cdlt

• @will44326543 Ils m'ont répondu que la télécommande marchait puisque je pouvais contrôler la tv avec … sans plus de solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit