Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

souci image

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce produit il y a quelques jours.

Je rencontre un souci de fuidité pendant les matchs à Roland Garros. Les bandeaux publicitaires ne sont pas nets pendant deux à trois secondes également. Avez-vous une solution ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question souci image

  • Bonjour, assurez-vous d'avoir la dernière version de logiciel (101.002.022.002) (lien https://www.philips.fr/c-p/43PUS8545_12/8500-series/aide). Désactivez tous les artifices dans les paramètres images. Bonne journée
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais voir mon souci avec un technicien. Je pense qu'il y a un réglage à faire.

  • Désolés, nous n'avons pas ce problème et incapable de vous aider....

  • Modifier la résolution image dans les réglages. Selon le flux reçu choisir bas débit peut résoudre le problème.

  • Bonjour ,

    aucun souci de mon côté désolé

  • Bonjour Merci pour votre question mais depuis un mois que je l'ai acheté chez produit je n'ai pas eu ce problème ma télé est nickel je ne peux pas dire qu'elle a un problème si ce n'est pas le cas merci de vous adresser à Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit