Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

- 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

impossible de lire des fichiers avi

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers avi stockés sur un disque dur sur ma TV the one alors que les mêmes fichiers sont lus sans problème par une ancienne TV samsung. Je n'arrive à lire aucun fichiers vidéo dont la liste apparait pourtant à l'écran. Je pensais qu'avec une TV android il n'y aurait pas ce genre de problème à moins que cela soit un paramètre que je n'ai pas activé.

Consulter les 4 réponses à la question impossible de lire des fichiers avi

• Bonjour, normalement, le téléviseur doit lire les fichiers AVI, je vous invite à installer depuis le Play-Store VLC afin de pourvoir lire les fichiers vidéo de tout types. Assurez-vous que votre téléviseur soit à jour au niveau du logiciel, cela corrige certains défauts, la version actuelle est la V 101.002.022.002 (lien constructeur :https://www.philips.fr/c-p/43PUS8545_12/8500-series/aide). Bonne journée
  • Bonjour avez vous réglé le problème ?

J ai moi même maintenant ce problème ma TV lisait le format avi et la plus Rien et pourtant clé déjà lu

Cordialement

• Bonjour,

J'ai installé VLC qui trouve mon disque dur sur le réseau wifi, par contre il me demande un mot de passe de passe et identifiant. J'entre ceux que j'utilise sur mon PC et cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas ce problème sur ma TV samsung.

• Bonjour,

Désolée je ne puis répondre à votre question......

Clara

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit