Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Pied pivotant et écran penché

Question résolue

Bonjour,

si je ne fais pas pivoter l'écran sur son pied, il est droit, tout va bien.

si je le fais pivoter (a gauche ou a droite), l'écran n'est plus droit : il penche vers la droite quand je le fais pivoter vers la gauche et réciproquement.

ce problème peut il être réglé d'une manière ou d'une autre ?

merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Pied pivotant et écran penché

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j avais un décalage entre la gauche et la droite 5cm plus bas à droite un technicien vient de passer il faut jouer sur les vissé à l arrière comme sur un meuble cuisine c'est un peu galère mais ça fonctionne

  • pour le pied pivotant pas de problème. le plus gros problème et la télévision qui fait des craquement à répétition qui est très désagréable.

  • Faites venir un technicien il faut tripoter les visses derrière pour bien équilibrer

  • Bonsoir, pour les craquements il faut juste changer le câble HDMI. C'est ce qui s'est passé chez moi câble HDMI trop vieux et grésillement du son. En en mettant un autre plus aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit