Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

TELEVISEUR 43" avis

Question résolue

bonjour
intéressé par un téléviseur de qualité en 43", j'hésite entre le LG 43NANO796, le SONY 43XH8505, et le Philips The ONE 43PUS8545. que me conseilleriez vous ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question TELEVISEUR 43" avis

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Perso, après comparatifs, j'ai choisi la Philips. Livrée, installée et utilisée depuis une dizaine de jours, j'en suis ravie. Le côté ambilight qui ne m'intéressait pas de prime à bord est, au final, très agréable. Le son est très bon. Le côté smart tv très pratique. Le pied, pivotant, est design.

  • Très bon téléviseur; je vous le conseille

  • The one Philips est top. Esthétique et qualité image et son très bons. Je ne connais pas les autres

  • Bonjour,


    Mon fils vient d'acheter un televiseur LG.


    Je peu maintenant comparer....


    Pour l'image et le son c'est comparable


    En revanche les pieds e plastique du LG font très quincaille je dirait fragile...


    Le Philips quand-a lui a un pied en métal Chromé lui assurant une bonne assise


    Les Leds Ambilight sont également en + sur le Philips cela fait le troisième que j'achète comme cela est c'est le TOP!


    Je ne peu pas comparer au SONY cr je ne connais pas.


    Bonne journée



  • J'ai choisi le Philips. Tellement plaisant avec son ambilight , image et son super. Netflix, m'y canal... tout est prévu.

  • Bonjour,

    J'ai toujours acheté des télés Philips. Jamais déçu. Ce qui m'a fait choisir ce modèle en particulier c'est le système "ambilight" c'est très confortable. Je l'avais déjà sur mon poste précédent et je ne voulais pas faire sans! Philips est, je crois, la seule marque à proposer ce système, les autres proposent un rétro-éclairage, ça na rien de comparable.


  • Le philips est plus fun

  • Perso, je suis tout à fait d'accord avec les avis positifs sur le Philips. Le système ambilight est super agréable.

  • Honnêtement le téléviseur de chez Philips est génial , après tout dépend mes caractéristiques recherchée??

  • Personnellement, je suis enchantée de mon téléviseur Philips 43 pouces 8545. En effet, parmi ses avantages, le pied central petit, peut être posé sur un meuble télé avec plateau tournant, ce que nous avons fait dans notre chambre. L'ambilight, pas nécessaire, est néanmoins très agréable. De toute façon, si on n'en veut pas, on peut l'enlever. Bon téléviseur à recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit