Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

lecture Fichier AVI

Bonjour,

je n'arrive pas à lire les fichiers AVI sur ma TV philips oled 4 K neuve.

je n'ai que le son et pas l'image.alors que le tele doit les lires selon le mode emploi.

Si quelqu'un a ne idée??

merci

Consulter les 3 réponses à la question lecture Fichier AVI

  • Bonjour avez réglé le problème ?

    Perso je lisais le format AVI sans souci et la plus Rien...

    • @Guagno Bonjour et merci de votre interet.

      J'ai pu lire les fichiers AVI en telechargeant VLC media player pour mon televiseur.mais sans passer par VLC la tele ne lit pas les AVI, je n'ai que le son.Même le dépanneur darty qui est venu pour un problême de son n'a pas reussi sans passer par le logiciel VLC media player(il était etonné).Donc il faut passer par VLC mais c'est fastidieux alors je ne m'en sert pas,je ne regarde que la télé!!!quel achat utile!!!!!!?

      cdt

      claude

  • Bonjour il faut mettre à jour le logiciel de la tv et ça devrait fonctionner pour ma part je lis les fichiers avi directement pas besoin d'autre logiciel

    • @akir34365353 Bonjour,

      le logiciel est à jour! mais comment installer VLC ou aller dans le menu?

      merci

    • @akir34365353 Bonjour ma TV ne prend plus les format AVI alors que c des films je j ai déjà regarde y a pas longtemps merci

    • @akir34365353 Bonjour et merci de votre reponse,j'ai pu telecharger VLC par playstore et je peux lire les films en AVI mais depuis ma TV,si le passe directement par le port USB depuis le menu sources sur la TV ca ne marche pas,on me dit que le fichier n'est pas pris en charge.il faut donc aller dans home et dans VLC pour avoir accés aux AVI.ce n'est pas trés pratique.merci de votre aide et bonne année à tous.

    • @Belfort VLC se télécharge dans le google play store. Dans le menu général onglet gérer les applis puis play store vlc peut ensuite lire les fichiers avi. Mais chez moi quand je passe par le périphérique usb directement je peux lire directement les fichiers avi sans soucis

  • Bonsoir,


    Il faut mettre à jour votre logiciel tv dans les paramètres, cela est comme un téléphone portable. Si à jour, installer vlc sur votre tv avec playstore et regarder vos vidéos par cette application. Vous pouvez lire tous les formats de vidéo.


    En espérant que cela vous aide


    Cordialement,

    • @buil56545613 Bonjour,

      Pour ma part je lis les fichiers avec l'extention "AVI", si votre TV est mise à jour vs pouvez télécharger sur votre ordinateur ce petit logiciel (lien ci-dessous) gratuit et simple d'utilisation pour convertir le fichier AVI en MP4,MKV, ou autre, cela devrait régler votre probleme.

      Bonne journée.


      https://formatfactory.fr.uptodown.com/windows

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit