Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

- 
2891 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

37 questions sur la communauté 223V5LHSB2 - Ecran PC - PHILIPS

compatible windows 7 et 8

bonjour Je suis étonnée de voir dans le descrip-tif : Compatible Windows 7 et 8. En quoi Windows peut interférer dans le fonctionnement Moi j'ai Windows 10, je commande ou pas cet écran. Merci pour vos commentaires.

Ecran

bonjour Est ce que cette ecran peut etre bien pour les jeux ? merci

Question résolue

Inclinaison de l'écran

Bonjour, je viens d'installer mon ecran sur son socle mais celui-ci est legerement penche vers l'avant. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen pour l'incliner plus en arriere ou dois-je tout recommencer? Merci

dalle mate ou brillante

Bonjour est-ce un écran anti reflet (dalle mate) ou non? ce n'est pas précisé dans les caractéristiques. Merci

compatible windows 10,?

bonjour est ce Compatible windows 10 merci

Vous le conseillez?

Bonjour, Je cherche un écran supérieur à 21 pouces pour faire un peu de gaming. Pouvez vous me dire si vous êtes contents de cet écran philips? Niveau affranchissement et richesse des couleurs il est bien? Un grand merci pour votre aide, Charles

Installation ecran

Bonjour, merci pour les réponses sur la compatibilité avec Windows 10, mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote, quelqu'un peut-il me dire où le télécharger ? D'autre part est-il normal que la luminosité soit à 100% quand on l'allume sans avoir la po... voir la suite

Installation

bonjour Cet écran est-il compatible avec Window 10, sur la notice il y a marqué option entre parenthèses; merci pour votre réponse.

hauteur

bonjour j'aurais voulu savoir la hauteur total avec le pied et la largeur en ligne droite de l’écran merci

Hauts Parleurs

Bonjour Cet écran possède t-il des hauts parleurs?En effet,dans la notice il est précisé câble hp mais selon les pays!Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit