compatible windows 7 et 8
bonjour Je suis étonnée de voir dans le descrip-tif : Compatible Windows 7 et 8. En quoi Windows peut interférer dans le fonctionnement Moi j'ai Windows 10, je commande ou pas cet écran. Merci pour vos commentaires.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je suis étonnée de voir dans le descrip-tif : Compatible Windows 7 et 8. En quoi Windows peut interférer dans le fonctionnement Moi j'ai Windows 10, je commande ou pas cet écran. Merci pour vos commentaires.
Bonjour, je viens d'installer mon ecran sur son socle mais celui-ci est legerement penche vers l'avant. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen pour l'incliner plus en arriere ou dois-je tout recommencer? Merci
Bonjour est-ce un écran anti reflet (dalle mate) ou non? ce n'est pas précisé dans les caractéristiques. Merci
Bonjour, Je cherche un écran supérieur à 21 pouces pour faire un peu de gaming. Pouvez vous me dire si vous êtes contents de cet écran philips? Niveau affranchissement et richesse des couleurs il est bien? Un grand merci pour votre aide, Charles
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, merci pour les réponses sur la compatibilité avec Windows 10, mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote, quelqu'un peut-il me dire où le télécharger ? D'autre part est-il normal que la luminosité soit à 100% quand on l'allume sans avoir la po... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cet écran est-il compatible avec Window 10, sur la notice il y a marqué option entre parenthèses; merci pour votre réponse.
bonjour j'aurais voulu savoir la hauteur total avec le pied et la largeur en ligne droite de l’écran merci
Bonjour Cet écran possède t-il des hauts parleurs?En effet,dans la notice il est précisé câble hp mais selon les pays!Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil