Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Inclinaison de l'écran

Question résolue

Bonjour, je viens d'installer mon ecran sur son socle mais celui-ci est legerement penche vers l'avant. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen pour l'incliner plus en arriere ou dois-je tout recommencer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Inclinaison de l'écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il suffit de tenir le socle et de forcer un peu sur l'écran pour le basculer vers l'arrière.

  • Bonjour,

    Il suffit de "forcer" légèrement et l'écran s'inclinera.

    Bonne journée

  • Bonjour - on peut le basculer vers l'arrière mais pas trop car le débattement est faible.Si vous bouger votre écran tout sera à recommencer car il y a une mauvaise conception de fixation du socle.

  • Bonjour,

    pour changer la façon dont est placé l'écran c'est simple, il suffit juste de l'incliné délicatement à la main selon le sens et/ou la position voulue. Mais surtout il faut vraiment faire doucement pour pas l'abîmer, donc vous l'aurez compris, il ne faut surtout pas être brutal en le manipulant, j'insiste vraiment là-dessus. Moi-même j'ai déjà fait çà plusieurs fois, et c'était bien.  En tout cas soyez tranquille, il n'y a nul besoin de refaire tout depuis le début, croyez-moi.


    Donc voilà, j'espère que ces quelques explications suffisent, et je vous souhaite d'y arriver ainsi.


                                                                                                                                    Bien à vous, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit