Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

hauteur

bonjour j'aurais voulu savoir la hauteur total avec le pied et la largeur en ligne droite de l’écran merci

Consulter les 14 réponses à la question hauteur

  • Bonjour, la hauteur totale avec le pied est de 37,5 cm - largeur de l'écran avec l'encadrement noir 50 cm. Bonne journée.
  • Bonjour jassraendF2793 hauteur totale (pied compris) : 35 cm largeur en ligne droite : 50.3cm la dalle47.6cm le pied est de forme circulaire d'un diamètre de 21.cm env. (en plastique et peu fiable....) l'ensemble "bouge" Bien à vous
  • Bonjour Je viens de mesurer hauteur sur pied 38cm, largeur 50cm
  • les dimensions sont: 38cm*50cm
  • Bon jour Je ne sais, c'était pour un client, je ne possède pas chez moi. Désolé
  • bonjour je nepeux pas vous dire la hauteur car je l'ai fixer au mur , la largeur est de 50 cm.
  • Bonjour, L'écran sur son pied fait 39 cm de hauteur et 50.5 en largeur. Cordialement
  • 37,3 50,5
  • hauteur 37.4 cm largeur total 50.3 cm largeur écran 47.7 cm
  • Bonjour j ai cet ecran d ordinateur la.hauteur est de 37.5 cm et la largeur de 50 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit