Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

- 
2891 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

37 questions sur la communauté 223V5LHSB2 - Ecran PC - PHILIPS

Question résolue

Compatible avec windows 10?

BonjourIl est indiqué compatible avec windows 7 et 8, mais l'est-il avec windows 10? La question est déjà posée par quelqu'un d'autre, mais on ne voit pas les réponses merci

Question résolue

tuner tv intégré

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet écran avait un tuner tnt intégré svp ?merci

Comptabilité Macbook

Bonjour, cet écran est-il compatible avec un macbook pro datant de 2015 ? Merci d'avance

Question résolue

Compabilité Macbook ?

Bonjour, cet écran est-il compatible avec un Macbook Pro datant de 2015 ? Merci d'avance.

version protocole HDMI

Bonjour la version protocole HDMI est elle 1.4? je souhaite connecter l'écran à mon ordi portable pour travailler sur double écran. Merci

Question résolue

HDMI TAILLE

Bonjour, pouvez vous me dire si le port HDMI est de taille 1.4? Merci

Question résolue

windows 10

Bonjour, sauriez-vous svp si le produit est compatible avec windows 10? merci

Compatible Windows 10 ?

La fiche indique une compatibilité Windows 7 et 8, qu'en est-il de Win 10 ?

windows 10

Bonjour pourriez vous me dire si cet ecran sera compatible avec windows 10. merci

Câbles fournis?

Bonjour, les câbles HDMI et VGA sont-ils fournis ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit