Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

version protocole HDMI

Bonjour

la version protocole HDMI est elle 1.4? je souhaite connecter l'écran à mon ordi portable pour travailler sur double écran. Merci

Consulter les 4 réponses à la question version protocole HDMI

  • Bonjour

    Compatibilité HDMI 1.4a Non

    Compatibilité nVidia 3D Vision Non

    Compatibilité TriDef Non

    Par contre fonctionnera pour connexion double écran

    Bonne soirée

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre. Matériel d'entreprise livré juste avant le confinement sur mon lieu de travail. Fermé depuis.

  • Bonsoir, j'ignore la version du HDMI par contre je confirme l'utilisation à partir de mon ordi en double écran. Petite précision pour les videos je n'ai pas réussit à avoir image et son, même par les enceintes de mon ordi.

    Bon télétravail !

  • Bonsoir,

    j'ignore la version du HDMI mais je peux vous indiquer que j'utilise en double écran à partir de mon ordi. Cela fonctionne très bien pour des travaux bureautiques, par contre pour les video je n'ai pas réussir avoir l'image et le son même des enceintes de mon ordi.

    Bon télétravail !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit