Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

HDMI TAILLE

Question résolue

Bonjour,

pouvez vous me dire si le port HDMI est de taille 1.4?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question HDMI TAILLE

  • Réponse jugée utile

    1.4 c'est pas la taille c la version du protocole hdmi. la taille est standard il marche parfaitement avec un décodeur tnt (hdmi)

  • Pour nous utilisateur ça ne change rien, il s'agit bien d'un port hdmi classique, acheté il y a 2 ou 3 ans, ras, bon produit et pas cher... bonne continuation

  • oui il fait bien 1.4, taille standard du port hdmi

  • Effectivement il fait 1.4cm de large, mais je ne vois pas la pertinence de la question, et a quoi elle peut servir.

    A part pour passer la prise dans un trou d'un meuble peu-être?

  • Bonjour,


    Je viens de consulter la notice, il est mentionné 7 HDMI et rien d'autre ; mais je pense que pourtant c'est standard. De plus, dans la notice, il est aussi préciser que pour connecter l'entrée HDMI, au port HDMI, il n'est pas nécessaire d'avoir un câble audio séparé.

    Voilà, ce que je peux vous dire.

  • C'est un port HDMI classique, pas un micro-hdmi.

  • Je ne peut répondre ,pas assez caler.tout ce je peut dire que mon câble date de 2010 taille standard avec vis 2vis de serrage. Ce n est est pas les petites entrée donc entrée standard.merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit