Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

compatible windows 7 et 8

bonjour Je suis étonnée de voir dans le descrip-tif : Compatible Windows 7 et 8. En quoi Windows peut interférer dans le fonctionnement Moi j'ai Windows 10, je commande ou pas cet écran. Merci pour vos commentaires.

Consulter les 15 réponses à la question compatible windows 7 et 8

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonsoir, juste pour une raison de pilote et de carte. Windows 10 fonctionne très bien dessus vous pouvez valider votre achat sans problème
  • Eh oui un écran quelqu'il soit est compatible avec n'importe quel système d'exploitation c'est la carte graphique qui conditonne son fonctionnement en fonction de la connexion. Je pense que c'est du marketing.
  • Bonjour il n y a pas de raison qu il ne soit pas compatible.. nous l avons depuis 2016 pour la ps4 et win 10 dispose de drivers qui s adapte au derniers produits. Devrait pas y a voir de souci.
  • J'ai Windows 10 ( hélas, W 7 était mieux ) et ça marche parfaitement.Il vaut mieux acheter un autre écran,même plus cher car celui-ci est instable à cause de la mauvaise conception du pied démontable et il est peu commode à régler à cause du mauvais emplacement des touches
  • bonne qualité de l écran , taille 21,22 est largement suffisant pour un usage quotidien.Je regarde à 6 mètres de distance , sans difficulté , youtube,etc
  • Bonjour,oui il n'y a aucun problème de compatibilité entre Windows 10 et cet écran, Cordialement
  • Bonjour,Oui j'ai cet écran depuis plus d'un an sur W10 et clairement windows 10 marche comme un 7 ou 8 à ce niveau là.Bien vérifier que les drivers de ton gpu son à jour pour pas avoir de souci de résolution sinon ça doit le faire. :)
  • Bonjour,J'ai Windowns 9 et l'écran va sans problème. L'écran est loin d'être de haute gamme mais pour internet et de la bureautique la qualité/prix est bien
  • BonjourDans le cadre d'un écran en effet la version de Windows n'a aucune importance. J'utilise cet écran avec Windows 10 si ça peux te rassurer.
  • Bonjour, d'après moi, la question du  Windows ne devrait pas être un problème. Dans la mesure où l'écran est standard, il suffit de le brancher  exactement comme il le faut sur la tour, faire les réglages, et ça devrait aller. La preuve, moi-même j'ai le Windows 7, avec cet écran là, et je vous garantis que tout fonctionne parfaitement depuis que je l'ai acheté et installé. Donc voilà, j'espère que ces quelques explications suffisent. Bien à vous, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit