Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

compatible windows 7 et 8

bonjour Je suis étonnée de voir dans le descrip-tif : Compatible Windows 7 et 8. En quoi Windows peut interférer dans le fonctionnement Moi j'ai Windows 10, je commande ou pas cet écran. Merci pour vos commentaires.

Consulter les 15 réponses à la question compatible windows 7 et 8

  • Merci à vous tous pour vos rerépons et conseils.
  • J'ai acheté cet écran. Il fonctionne bien sûr très bien avec windows 10 et ca n"interfère pas avec windows.Peut-être parlent-ils de la détection automatique de l'écran.
  • tout écran lcd est compatible tout os: windows, linux, mac, etc..seule la définition écran va etre plus ou moins importante et ce, en fonction de la carte graphique ou processeur avec graphique intégré: pas la peinne de s'inquiéter, les chips graphiques gèrent la HD et ce, depuis longtemps..
  • bonsoir j ai aussi Windows 10 et ca fonctionne tres bien
  • Bonjour je suis ingénieur en informatique je vous confirme que l’écran est compatible avec tous les windows... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit