Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Vous le conseillez?

Bonjour, Je cherche un écran supérieur à 21 pouces pour faire un peu de gaming. Pouvez vous me dire si vous êtes contents de cet écran philips? Niveau affranchissement et richesse des couleurs il est bien? Un grand merci pour votre aide, Charles

Consulter les 8 réponses à la question Vous le conseillez?

  • Bonjour, moi je m'en sers professionnellement et je n'ai aucun souci, bonne résolution, menus aisément accessibles, et bon son de sortie. Très bon produit ! Cordialement
  • Bonjour. Bonne définition mais model sans son, je m'en sert avec un PC et comme écran TV avec un décodeur TNT, satisfait.
  • Top ! Merci à tous pour vos réponses et le temps pris pour me répondre ! Bonne soirée Charles
  • très satisfaite rien à redire.
  • Bonjour, La définition de l'image est très bonne - les couleurs sont riches mais au niveau du son - ce n'est pas terrible... Nous utilisons cet écran pour du travail de bureau donc cela ne gêne pas. La rapport qualité/prix est excellent pour ce produit.
  • Super à tous points de vue
  • Bonjour, Oui rien à dire sur cet écran, il nous convient parfaitement, les couleurs sont agréables pour notre utilisation qui est du travail de bureau. Cordialement.
  • Bonjour je m en sert pour bosser et regarder canal plus pas de problèmes particuliers gestion des couleurs sombre pas mal, mais pas au top, mais vu le tarif de l ecran le rapport qualité prix reste très correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit