Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Installation ecran

Bonjour, merci pour les réponses sur la compatibilité avec Windows 10, mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote, quelqu'un peut-il me dire où le télécharger ? D'autre part est-il normal que la luminosité soit à 100% quand on l'allume sans avoir la possibilité de la réduire par les commandes situées en bas de l'écran à côté du bouton on/off. Sur un ancien écran Philips les réglages se faisaient sur le côté de l'écran. Je pense que lorsque j'aurais le pilote et que l'installation sera faite je pourrais faire les réglages sur un menu graphique. L'installation me semble assez longue, je pensais qu'avec le CD ce serait rapide et que le pilote serait inclus. Merci pour vos conseils.

Consulter la réponse à la question Installation ecran

  • Dernière version du logiciel SmartControl via: www.philips.com/support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit