Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

compatible windows 10,?

bonjour est ce Compatible windows 10 merci

Consulter les 13 réponses à la question compatible windows 10,?

  • Aucune idée, dsl
  • Cet écran est compatible Windows 10. Mon ordinateur est équipé de Windows 10 et je vous écrit en utilisant le moniteur Philips ..... J'ai l'occasion de voir différents ordinateurs et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de compatibilité d'écran. Que ce soit avec les différentes versions de Windows ou avec Linux. Il n'y a qu'avec Apple que je n'ai pas d'expérience.
  • La compatibilité d'un écran avec un OS (w7/8/10) ne veut strictement rien dire: tous les écrans sont compatibles avec tous les OS, y compris Linux. Le seul truc à regarder, c'est que l'écran à une prise VGA, et donc le PC doit aussi avoir une prise VGA: La prise mâle 15 point de couleur bleu. si le pc a une prise dvi-i, il faudra un adaptateur dvi-i->vga. les sorties hdmi sont elles destinées à aller vers un téléviseur, vue que le son passe avec la vidéo. donc oui c compatible tout OS.
  • oui mes 2 ecrans sont sous windows 10
  • Oui aucun soucis
  • compatible avec Windows 10
  • Oui je confirme.
  • Oui , J'utilise cet écran avec Windows 10 deouis son achat. sans problème
  • OUi tout à fait
  • Bonjour, Bien sûr; tous les moniteurs, quels qu'ils soient, sont compatibles avec tous les systèmes d'exploitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit