Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

12 questions sur la communauté NN-DF385 - Micro ondes combiné - PANASONIC

espace derriere le four

Bonjour Est-ce vrai que ce four a besoin d'un espace de 10cm derrière l'appareil pour bien fonctionner (notamment la fonction four) ? Parce que je souhaiterais l'accrocher au mur, donc avoir un encombrement minimum en profondeur. Merci

Bruit durant fonctionnement

Bonjour, est ce qu'en mode four vous trouvez qu'il fait un petit bruit (pas dérangeant) avec des petits clic de temps en temps ? merci d'avance de votre réponse

FONCTION FOUR

Bonjour, Je me demande si, en mode four, pour une cuisson de gâteau on peut poser directement le moule sur la sole ou s'il faut le poser sur le lèche frite car mon cake cuit 30 mn à 180 degrés est sorti cramé sur le dessous ( je l'avais posé directement s... voir la suite

Performances

Bonjour, Concernant la partie four, je vois dans le descrip-tif 1000 watts, je vois aussi qu'il y a des résistances en dessous donc pour les quiches, gâteaux, pizzas..., trouvez-vous le résultat satisfaisant, le dessous, est-il bien cuit, doré. Dans mon a... voir la suite

durée de vie ?

Bonjour,Certains d'entre vous utilisent-ils ce four depuis PLUS de 4 ans, voire 5 ? Les avis, c'est très bien, mais cela ne reflète pas la durée de vie d'un four. Je me suis acheté un four combiné Daewoo, la fonction four "classique" vient de me lâcher à ... voir la suite

Changer la température en cours de cuisson

Bonjour, En mode four (manuel), j'ai trouvé comment indiquer la température (en appuyant sur le mode four plusieurs fois), mais pas comment changer la température en cours de cuisson (besoin de passer de 180° à 150° pour une recette particulière). Si vous... voir la suite

Répondre

Fonction four

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et n'arrive pas à me servir de la fonction four. En poussant le bouton four 150 degrés s'affiche, mais quand je tourne le bouton il commence tout de suite à mettre du temps, je ne peux pas changer la température...... voir la suite

La profondeur est-elle de 39,6 cm ou 31,0 cm ? SVP

Bonjour, Sur cette même page il est indiqué des profondeurs différentes (ayant très peu de place cette information m'est indispensable). Merci beaucoup pour vos réponses :-)

risque de basculement?

bonjour, je souhaiterais mettre ce four sur une desserte de 40 cm de profondeur. La porte étant abattante, il y a -t-il un risque de basculement lors de l'ouverture de celle-ci? Le four fait 39.6 cm de profondeur mais est ce poignée incluse ou non? Merci ... voir la suite

Question sur le produit

Bonjour, Avant j'avais récupéré un micro-ondes et gril combinés, mais l'utilisation du four simple n'était pas facile ,voir impossible, mais ce four avait déjà servi avant que je le récupère . LA Fonction cuisson et gril est-elle pratique? Peut-on cuir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit