Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Performances

Bonjour, Concernant la partie four, je vois dans le descrip-tif 1000 watts, je vois aussi qu'il y a des résistances en dessous donc pour les quiches, gâteaux, pizzas..., trouvez-vous le résultat satisfaisant, le dessous, est-il bien cuit, doré. Dans mon ancien MO combiné Samsung, ça n'était pas le cas puisqu'il n'avait pas de résistances en bas. Je devais retourner le pain, les brioches pour cuire le dessous !

Dans un avis, il est écrit qu'il faut appuyer sur plusieurs touches rien que pour réchauffer une tasse, confirmez-vous ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Performances

  • Bonjour Gaëlle,

    Globalement j'en suis satisfaite.

    Il n'est pas comparable à un véritable four mais j'arrive à faire presque toutes mes préparations.. Mais quelques fois en plusieurs étapes au lieu d'une (car effectivement il n'y a pas de résistances en dessous..).

    Par exemple pour les quiches maison (avec une bonne pâte brisée maison) il m'est indispensable de précuire la pâte à blanc dans un moule à tarte perforé. Le dessus de mes préparations est bien doré.

    Aussi cet hiver j'ai réussi à faire des petites galettes des rois avec une bonne cuisson en dessous.

    Concernant le réchauffage d'une tasse..Et bien ça dépend tout simplement de la de réchauffage, à température maximale (1000W) 2 touches suffisent.

    Je ne regrette pas l'achat de ce combiné car ma cuisine est trop étroite pour accueillir un micro-ondes et un mini-four.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Meilleures pensées,

    Hikari


  • bonjour

    moi j'en suis très satisfaite.

    que ce soit pour la cuisson ou pour réchauffer une tasse,je n'ai rencontré aucune difficulté.

    il suffit de bien suivre le mode d'emploi.

    bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais remarqué de pb de cuisson, avec des moules en métal. Je confirme que les moules en silicone sont pas l'idéal pour ce four.

    Si j'ai un défaut à pointer, c'est le bruit en mode four.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit