Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

La profondeur est-elle de 39,6 cm ou 31,0 cm ? SVP

Bonjour, Sur cette même page il est indiqué des profondeurs différentes (ayant très peu de place cette information m'est indispensable). Merci beaucoup pour vos réponses :-)

Consulter les 9 réponses à la question La profondeur est-elle de 39,6 cm ou 31,0 cm ? SVP

  • Bonjour, Je viens de mesurer 39,6cm en comptant la légère excroissance à l'arrière. Mais sans la poignée de la porte qui fait 4 cm de profondeur. La cavité fait 32,6cm de profondeur. Cordialement
  • La profondeur est de 41 cm!
  • Il a une profondeur de. 39,6 sans compter la poignée devant de 4.5. Cms Cdt
  • Bonsoir, au risque d'être rabat joie et ayant aussi un problème de place, j'ai acheté ce four qui est accroché au mur par des équerres. Mais attention à la profondeur (qui fait effectivement 41.5 avec les arrêtes à l'arriere prévues pour l'aeration mais insuffisantes comme profondeur à prévoir) si tu veux le mettre contre un mur car il chauffe beaucoup à l'arrière en mode traditionnel. Il est marqué de prévoir 10 cm derrière et il les faut largement! Photo de l'arrière du four desolee la photo ne passe pas. Ah et ces dimensions c'est sans la poignee d'ouverture du four. Sinon très bon compromis comme four combiné.
  • Merci bien
  • Bonjour La carcasse seule mesure 35,5 cm avec la poignée 39 cm et si on prend la tôle du fond jusqu'à la poignée du four 43 cm Cordialement
  • Oui c'est ça pour l'encombrement il faut compter 41 depuis le mur (31 c'est la mesure intérieure )
  • profondeur extérieure hors-tout (poignée comprise) : 41,5 cms profondeur intérieure du four : environ 33 cms
  • bonjour je possède ce four profondeur APPUYÉ contre le mur 40,5cm mais je pense nécessaire de laisser un peu de vide pour l’aeration prévoir 41,5 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit