Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

durée de vie ?

Bonjour,

Certains d'entre vous utilisent-ils ce four depuis PLUS de 4 ans, voire 5 ? Les avis, c'est très bien, mais cela ne reflète pas la durée de vie d'un four. Je me suis acheté un four combiné Daewoo, la fonction four "classique" vient de me lâcher à même pas 4 ans d'utilisation en conditions d'utilisation normales (la fonction micro-ondes fonctionne toujours). J'aimerais autant ne pas renouveler l'expérience...

Cordialement,

C. Lanzini.

Consulter les 3 réponses à la question durée de vie ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Nous avons ce four depuis plus de cinq ans et nous n'avons jamais eu de problème.

    Nous sommes très satisfaits que ce soit le micro-ondes ou le four.

  • Bonjour,

    C'est désagréable mais cela arrive avec différents marques, même avec celles qui étaient des marques de confiance par le passé.. L'électroménager d'aujourd'hui n'est plus celui de nos grands-parents, il n'est pas fait pour durer dans le temps.

    J'utilise ce combiné depuis quelques mois seulement, je ne peux donc pas confirmer sa longévité.

  • Bonsoir,

    Il a eu 4 ans au mois d'aout et fonctionne toujours en four et Micro onde.

    Mais je le trouve relativement bruyant en micro onde.


    Cordialement


    Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit