Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

risque de basculement?

bonjour, je souhaiterais mettre ce four sur une desserte de 40 cm de profondeur. La porte étant abattante, il y a -t-il un risque de basculement lors de l'ouverture de celle-ci? Le four fait 39.6 cm de profondeur mais est ce poignée incluse ou non? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question risque de basculement?

  • Bonjour, je confirme , aucun risque de basculement, produit parfait.
  • Plutôt qu"une console moi j'acheterai les equerres vendues pour fixer au mu un four microndes. Elles sont très solides et vous ne risquez rien. J'ai utilisé ce système pendant 6 ans
  • Vous ne pourrez pas le mettre sur votre console Il fait 42,5cm de profondeur puisque il faut prendre en compte la place du moteur derrière et les deux crochets qui empêchent de le coller au mur à cause de l'aération et aussi de la chaleur qu'il dégage, Avec la poignée on arrive à une profondeur de 46cm. le four est très lourd et donc je déconseille de le poser sur une console moins profonde que le four..il .risque de tomber
  • Bonjour, il n’y a aucun risque de bascule en ouvrant la porte du four. La poignée n’est pas prise en compte dans les 39,6cm, elle rajoute 3,8cm de plus da ns sa partie la plus importante (en forme d’arc de cercle).
  • A priori pas de problème !
  • Marinella l'idée des equerres est très tentante j'y avais pensé (et ça me reviendrait bien moins cher). Mais 2 problèmes : mon mur est en placo peu résistant (les équerres tiendront mais le mur pas sûr, le four vide faisant déjà 13.5 kg) et il est contre la chambre du voisin donc j'ai peur qu'il fasse beaucoup de bruit. Ah les joies des hlm lol....
  • Merci à tous pour vos réponses. MarinellaC8560 merci pour ce complément d'information. En fait je n'ai pas encore la desserte non plus mais j'ai un problème de place et j'aimerais vraiment ce four car il parait assez compact et semble le plus complet de sa catégorie (four tradi à 220 et micro onde à 1000 w). Bref peu de consoles dépassent les 40 cm de profondeur et c'est mon problème. Celle que j'avais vue était certes un peu chère mais très robuste. Bon en gros il me reste à trouver une desserte de 45 à 50 (grand max) pour pouvoir enfin acheter le four en attendant je continue le camping... Parce que sinon vous avez l'air d'en être tous très contents c'est plutôt rassurant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit