Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Question sur le produit

Bonjour, Avant j'avais récupéré un micro-ondes et gril combinés, mais l'utilisation du four simple n'était pas facile ,voir impossible, mais ce four avait déjà servi avant que je le récupère . LA Fonction cuisson et gril est-elle pratique? Peut-on cuire un roti de boeuf à point, ou faire cuire une pizza maison, par exemple, sans soucis, ou cuire un gateau maison sans problème, comme dans un four traditionnel. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Question sur le produit

  • Le four est parfait (poisson, viande, gâteaux) Très bon four
  • Bonjour Pour la pizza je ne sais pas Mais pour les gâteaux maison et le rôti pas des problèmes Le four marché très très bien et le micro onde aussi Le grill doit être utilisé à sa puissance max (3) Très bon produit. J'étais agréablement surprise
  • pas de problème pour la cuisson, c'est un four traditionnel ! Le temps de cuisson est juste plus long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit