Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

espace derriere le four

Bonjour Est-ce vrai que ce four a besoin d'un espace de 10cm derrière l'appareil pour bien fonctionner (notamment la fonction four) ? Parce que je souhaiterais l'accrocher au mur, donc avoir un encombrement minimum en profondeur. Merci

Consulter les 5 réponses à la question espace derriere le four

  • Idem, j'ai même mis une fiche plate, il est donc très près du mur.
  • il faut au moins 5 cm d'espace entre le mur et l’arrière de l’appareil.
  • Bonjour, écoutez ce four n'est vraiment pas une bonne affaire de mon point de vue. Il chauffe partout, en-dessous, derrière, au-dessus, sur les côtés! Nous, nous l'avons posé sur un petit frigo d'abord (dont il a fait fondre le dessus), puis sur une planche en bois. Mais en voyant que le mur blanc derrière était roussi par la chaleur nous avons dû mettre aussi une planche! Alors vous dire s'il faut 10 centimètres...oui à mon avis il faut au moins ça et pensez à bien protéger tout ce qu'il y aura autour.
  • Notre four est posé sur le meuble de la cuisine avec 5/7 cm; de space derriere - no probleme pour nous - ???. :
  • Bonjour, L'espace de 10 cm à l'arrière est conseillé dans le mode d'emploi livré avec l'appareil, mais 5cm suffisent largement, d'autant plus que des butées plastiques de 4cm sont implantées à l'arrière libérant un espace suffisant pour l'aération arrrière entre le dos du micro ondes et le mur. J'espère que ma réponse vous rassurera. Cordialement, M.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit