Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF385

NN-DF385

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 23 l. Puissance 1000 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Fonction four

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et n'arrive pas à me servir de la fonction four. En poussant le bouton four 150 degrés s'affiche, mais quand je tourne le bouton il commence tout de suite à mettre du temps, je ne peux pas changer la température...; Que faire?merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonction four

• Bonsoir , pour le four il faut appuyer plusieurs fois sur la touche OVEN afin de selectionner la temperature puis tourner la molette pour le temps .Cordialement
  • Merci beaucoup tout le monde! Je ne trouve pas l'explication dans la notice très clair à ce sujet. Pour le micro ou le grill c'est bien marqué qu'il faut pousser plusieurs fois pour avoir les différents choix, mais pour le four non... Mais maintenant ça devrait aller! Merci encore!
  • Bonjour Effectivement il faut appuyer plusieurs fois jusqu'aux degrés désirés sur la fonction du four avant d'appuyer sur marche... je reconnais que l'achat est aussi récent et je n'ai fait qu'une fois la fonction four cela salit un peu mais j'ai fait une belle tarte...
  • Continuez à appuyer sur four pour monter la température désirée. Max 220. Et après tourner le temps
  • Bonjour Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton four : il va monter de 10 degrés à chaque fois jusqu'à 220 max.
  • Bonjour, La notice explique clairement comment s'en servir.. Vous voulez l'utiliser avec ou sans préchauffage ? Avant tout appuyer plusieurs fois sur le bouton pour choisir la bonne température. Ensuite sur "start" pour que le préchauffage se fasse. La notice explique bien la démarche..
  • Bonjour, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton four pour choisir la température, puis tourner le bouton pour la durée de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit