carton à l'intérieur du four du coté droit
BonjourQuelle est l'utilité du carton à l'intérieur du four du côté droit ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle est l'utilité du carton à l'intérieur du four du côté droit ? merci
Bonjour, Merci de vos reponses mais même sur la grille pour surélever les cakes sont pas cuit dessous ?? Et quand la température lors de la cuisson redescend le grill rechauffe et brule le dessus des aliments . Sur la notice où il explique les différents ... voir la suite
En position chaleur tournante c'est mon grill qui est en route ? Bizarre et pourquoi ? D'où des gâteaux non cuit dessous . Réparation chère ou pas ? Merci de votre réponse ' cordialement
Bonjour, Quelle est la température minimale de ce modèle, et quel est l'écart en degrés (ex : 5 , 10 ou 20°) lorsque l'on souhaite augmenter ou diminuer la température. Merci par avance.
Bonjour Quelle est la hauteur de ce four? Merci par avance
Bonjour à tous, Mon four marche mais plus sa lumière intérieure ! Une idée de la marche à suivre réparer ou bien changer l ampoule ? Merci d avance pour vos lumières :-D
Bonjour à tousJ'ai ce four depuis peu de temps et je suis étonnée du souffle d'air chaud émis par la four lors de son utilisation. J'ai eu plusieurs fours micro ondes et c'est la première fois que je constate ce phénomène.J'espère que ce n'est pas un prob... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil