Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

54 questions sur la communauté NN-CD565BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Question résolue

Chaleur tournante ne fonctionne pas ?

Bonjour, Merci de vos reponses mais même sur la grille pour surélever les cakes sont pas cuit dessous ?? Et quand la température lors de la cuisson redescend le grill rechauffe et brule le dessus des aliments . Sur la notice où il explique les différents ... voir la suite

Question résolue

Chaleur tournante ne fonctionne pas ?

En position chaleur tournante c'est mon grill qui est en route ? Bizarre et pourquoi ? D'où des gâteaux non cuit dessous . Réparation chère ou pas ? Merci de votre réponse ' cordialement

Température du four

Bonjour, Quelle est la température minimale de ce modèle, et quel est l'écart en degrés (ex : 5 , 10 ou 20°) lorsque l'on souhaite augmenter ou diminuer la température. Merci par avance.

Température max du four ?

Bonjourquelles est la température maximale ?Merci

Dimensions dont Hauteur

Bonjour Quelle est la hauteur de ce four? Merci par avance

Livre de cuisine

bonjour Un livre de cuisine est-il fourni avec le four? merci

Lumière en berne

Bonjour à tous, Mon four marche mais plus sa lumière intérieure ! Une idée de la marche à suivre réparer ou bien changer l ampoule ? Merci d avance pour vos lumières :-D

Question résolue

Air chaud important

Bonjour à tousJ'ai ce four depuis peu de temps et je suis étonnée du souffle d'air chaud émis par la four lors de son utilisation. J'ai eu plusieurs fours micro ondes et c'est la première fois que je constate ce phénomène.J'espère que ce n'est pas un prob... voir la suite

Nettoyage du four

Bonjour, Intérieur du four taché, que faire? merci

Décongeler et réchauffer un plat cuisiné congelé

Bonjour, peut-on décongeler directement un plat cuisiné congelé ( ce plat étant dans un récipient micro ondes ) et le réchauffer avec ce micro ondes. Si oui comment faites vous svp et quel temps et température faut-il compter environ pour un plat d'1 ou 2... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit