Livre de cuisine
bonjour Un livre de cuisine est-il fourni avec le four? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous, Mon four marche mais plus sa lumière intérieure ! Une idée de la marche à suivre réparer ou bien changer l ampoule ? Merci d avance pour vos lumières :-D
Bonjour, apres plusieurs essais en mode chaleur tournante le dessous des gâteaux ou autres produits est partiellement cuit, une idée svp? merci
Bonjour à tousJ'ai ce four depuis peu de temps et je suis étonnée du souffle d'air chaud émis par la four lors de son utilisation. J'ai eu plusieurs fours micro ondes et c'est la première fois que je constate ce phénomène.J'espère que ce n'est pas un prob... voir la suite
Bonjour, peut-on décongeler directement un plat cuisiné congelé ( ce plat étant dans un récipient micro ondes ) et le réchauffer avec ce micro ondes. Si oui comment faites vous svp et quel temps et température faut-il compter environ pour un plat d'1 ou 2... voir la suite
Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du four ? Sur la description je vois deux dimensions, une de 38 cm et l'autre de 39,5 cm. A quoi cela correspond ? Dépasse-t-il à l'arrière ? Merci d'avance.
Bonjour Pas de touche arrêt sur ce modèle. Comment mettre fin à une cuisson avant la fin programmée ? Merci par avance.
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que la cavité intérieure de ce four est bien en INOX. Et que pensez-vous de la qualité de l'inox. Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Je m'apprête à acheter ce four combiné mais je me demandais si on pouvait arrêter le plateau tournant ou si cela posait problème pour la cuisson des aliments ? Notamment, peut on faire cuire des lasagnes dans un plat rectangulaire par exemple ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil