Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

carton à l'intérieur du four du coté droit

Question résolue

Bonjour
Quelle est l'utilité du carton à l'intérieur du four du côté droit ? merci

Consulter les 5 réponses à la question carton à l'intérieur du four du coté droit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est de là que sortent les micro-ondes.

    Ils ne faut pas y toucher et le nettoyer précautionneusement sans trop le mouiller.

  • Il s'agit d'une plaque de mica.. Qui sert à repartir les ondes en provenance du magnetron.. A laver avec précautions.. Et à changer (on trouve des plaques de mica à découper selon la forme de celle en place) quand elle commence à être détériorée.

  • Ce n'est pas du carton... ce doit être du mica, ou autre matière isolante.

    Cet opercule est la pour laisser passer les micro-ondes dans le four, le magnétron (émetteur de micros-ondes) se trouve derrière. Il ne faut surtout pas l'endommager, c'est un matériaux fragile.

  • Je vous remercie, mon précédent four de la même marque Panasonic n'avait pas ce carton.

  • dans mon panasonic dimension 4 inverter , il n'y a pas de carton !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit