Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

55 questions sur la communauté NN-CD565BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Résistances intérieur et facilité nettoyage

Bonjour. Est ce que le micro onde possede une résistance visible type grill et difficile à nettoyer ou est il facilement nettoyable avec résistances cachée éventuellement ? Merci !!

Répondre

bip en fin de cuissons

Bonjour que ce soit pour le four ou le micro-onde, est-ce que le four s'arrete de tourner et de bipper aprés l'annonce de fin de cuisson ou continue-t-il sans fin jusqu'à ce que l'on fasse quelque chose (ouvrir la porte, appuyer sur arreter..) ? je ne ... voir la suite

Petit cache à l'intérieur du four

Bonjour, Sur la paroi droite, il y a un petit cache qui s'est abîmé avec le temps. Qui pourrait me dire en quelle matière il est fait et me donner des détails sur cette pièce pour éventuellement la remplacer ? Depuis qu'elle manque, nous trouvons des pe... voir la suite

Petit carton de protection

Bonjour, je viens d'acquérir un micro combiné panasonic NN CD 565 B Il y a un petit carton qui cache une cavité sur la partie basse du côté droit. La question peut paraitre bête (et je m'en excuse d'avance) mais doit on enlever ce cache avant utilisatio... voir la suite

Bruit.

Bonjour Ce four est-il bruyant en fonction four. Le plateau tourne-t-il quand on utilise uniquement la fonction four pour cuire un gâteau par exemple. Merci

hauteur

Bonjour la hauteur de 31 cm c'est avec les pieds ? si oui merci de m'indiquer la hauteur des pieds Merci

peut on programer un mode de cuisson ,en differe

Bonjour, peut on faire demarer un mode de cuisson ,en differe merci

grille d'aération

Bonjour, les grilles d'aération se trouvent-elles de chaque côté du four, ou juste du côté droit comme sur les photos? Merci

largeur nécessaire porte ouverte

Bonjour, quelle est la largeur nécessaire pour pouvoir ouvrir la porte du four au maximum (pour mettre et enlever facilement un grand plat par exemple)? Merci d'avance

Dimensions

Bonjour, je suis sur le point de commander un support dont la largeur est 520mm...est ce qu'il y a des parties saillantes sur le boitier du four qui m’empêcheraient de le placer sur mon support, celui-ci possédant des renforts latéraux..? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit