Taille
Bonjour, Je dispose d'une petite profondeur ( 35cm) est-ce grave si le four dépasse de ces 4 petits centimètres? De plus avez vous déjà cuit gratins/tartes/gâteaux? Est-ce vraiment efficace comme four? Merci :)
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Je dispose d'une petite profondeur ( 35cm) est-ce grave si le four dépasse de ces 4 petits centimètres? De plus avez vous déjà cuit gratins/tartes/gâteaux? Est-ce vraiment efficace comme four? Merci :)
bonjour, pour cuire mes croissants surgelés, j'emploie CHALEUR TOURNANTE A 200 comme avec mon vieux panasonic inverter dimension 4 . c'était super bien ....or, avec celui-ci et aprés préchauffage comme indiqué , , mes croissants sont calcinéssur le dess... voir la suite
Bonjour. Est ce que le micro onde possede une résistance visible type grill et difficile à nettoyer ou est il facilement nettoyable avec résistances cachée éventuellement ? Merci !!
Bonjour que ce soit pour le four ou le micro-onde, est-ce que le four s'arrete de tourner et de bipper aprés l'annonce de fin de cuisson ou continue-t-il sans fin jusqu'à ce que l'on fasse quelque chose (ouvrir la porte, appuyer sur arreter..) ? je ne ... voir la suite
Bonjour, Sur la paroi droite, il y a un petit cache qui s'est abîmé avec le temps. Qui pourrait me dire en quelle matière il est fait et me donner des détails sur cette pièce pour éventuellement la remplacer ? Depuis qu'elle manque, nous trouvons des pe... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un micro combiné panasonic NN CD 565 B Il y a un petit carton qui cache une cavité sur la partie basse du côté droit. La question peut paraitre bête (et je m'en excuse d'avance) mais doit on enlever ce cache avant utilisatio... voir la suite
Bonjour Ce four est-il bruyant en fonction four. Le plateau tourne-t-il quand on utilise uniquement la fonction four pour cuire un gâteau par exemple. Merci
Bonjour la hauteur de 31 cm c'est avec les pieds ? si oui merci de m'indiquer la hauteur des pieds Merci
Bonjour, peut on faire demarer un mode de cuisson ,en differe merci
Bonjour, les grilles d'aération se trouvent-elles de chaque côté du four, ou juste du côté droit comme sur les photos? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil