Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

54 questions sur la communauté NN-CD565BEPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

profondeur four

Bonjour, Quelle est la profondeur extérieure du four ? Sur la description je vois deux dimensions, une de 38 cm et l'autre de 39,5 cm. A quoi cela correspond ? Dépasse-t-il à l'arrière ? Merci d'avance.

Touche arrêt

Bonjour Pas de touche arrêt sur ce modèle. Comment mettre fin à une cuisson avant la fin programmée ? Merci par avance.

cavité du four

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que la cavité intérieure de ce four est bien en INOX. Et que pensez-vous de la qualité de l'inox. Merci par avance de votre aide.

Plateau tournant - Plat rectangulaire

Bonjour, Je m'apprête à acheter ce four combiné mais je me demandais si on pouvait arrêter le plateau tournant ou si cela posait problème pour la cuisson des aliments ? Notamment, peut on faire cuire des lasagnes dans un plat rectangulaire par exemple ? ... voir la suite

Dimensions des plats et cuisson de poulets entier

Bonjour à toutes et tous, après avoir utilisé un four Panasonic de ce type mais plus grand pendant plus de 20 ans, jusqu'à sa fin de vie, je souhaite le remplacer par ce modèle nn-cd565bepg. Je n'ai pas la possibilité de le voir en magasin avant la comma... voir la suite

Profondeur du four

Bonjour, Je souhaiterais placer ce four dans un placard de 43 cm de profondeur. Pouvez-vous me confirmer que le four fait bien 39.5 cm de profondeur avec la poignée incluse. Ce serait dommage que je ne puisse fermer mon placard à cause de la poignée...... voir la suite

Répondre

cet appareil sur un frigo ?

Bonsoir, pensez-vous que l'on peut poser ce micro ondes combiné sur un frigo ? Merci beaucoup !

Répondre

Taille

Bonjour, Je dispose d'une petite profondeur ( 35cm) est-ce grave si le four dépasse de ces 4 petits centimètres? De plus avez vous déjà cuit gratins/tartes/gâteaux? Est-ce vraiment efficace comme four? Merci :)

CROISSANTS SURGELES CALCINES DESSUS ET CRUS A L INTERIEUR

bonjour, pour cuire mes croissants surgelés, j'emploie CHALEUR TOURNANTE A 200 comme avec mon vieux panasonic inverter dimension 4 . c'était super bien ....or, avec celui-ci et aprés préchauffage comme indiqué , , mes croissants sont calcinéssur le dess... voir la suite

Résistances intérieur et facilité nettoyage

Bonjour. Est ce que le micro onde possede une résistance visible type grill et difficile à nettoyer ou est il facilement nettoyable avec résistances cachée éventuellement ? Merci !!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit