Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Dimensions des plats et cuisson de poulets entier

Bonjour à toutes et tous, après avoir utilisé un four Panasonic de ce type mais plus grand pendant plus de 20 ans, jusqu'à sa fin de vie, je souhaite le remplacer par ce modèle nn-cd565bepg. Je n'ai pas la possibilité de le voir en magasin avant la commande et je suis preneur de toutes vos info concernant la taille des plats ovales, rectangles en Pyrex, etc pour pouvoir y enfourner un bon poulet fermier de 1.7 kg ? Ensuite que recommande Panasonic pour la cuisson des poulets ? Plat posé sur le plateau en verre ou sur la grille à mi-hauteur ? Dans ce cas quel est la hauteur restante sans toucher les résistances Quartz ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions des plats et cuisson de poulets entier

  • Bonjour, Je cuisine régulièrement des poulets avec mon four Panasonic. Je pose le plat sur le plateau de verre (la grille à mi-hauteur ne laissant pas assez de place) et c'est partit ! Je suis très satisfait de ce four qui prend peu de place. Je compte y préparer pour la 1ère fois une pintade d'1kg7 et ça rentre impec (il reste 4/5 centimètres en hauteur) ; je suis donc confiant sur le résultat !
  • Bonjour. Je pense qu'il est inutile d'utiliser la grille. Le four est performant et la viande sera bien dorée. En plus il n'y aura pas assez de place en hauteur pour une volaille. Le plateau de verre est assez grand (32 cm) pour la plupart des plats.
  • Bonjour la dimension des plats correspond au diamètre du plateau tournant :34 cm, Panasonic préconise une grille sur plateau émaillé, dans ce cas il faudrait en utiliser une petite, ce qui laisse une hauteur disponible de 15 cm, il est également possible de cuire directement sur le plateau émaillé, hauteur disponible 17 cm
  • Bonjour, oui un bon gros poulet fermier dans un plat rectangulaire passe largement. Par contre je ne sais pour la cuisson sur la grille. Je ne m'en sert qu en micro onde...
  • Bonsoir. Si vous aviez un Panasonic dimension 4 inverter. Vous.ne pouvez pas retrouver les mêmes qualités ni les memes automatismes. J ai acheté celui que vous me décrivez et c'est pas top. Les inverter dimensions 4 ne se trouvent qu Angleterre. ....pourquoi. ???
  • bonjour plat pyrex rond diamètre 30cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit