Installation dans une niche
bonjourEst-il possible de l'installer dans une niche de dimension HLP en mm 370x560x420 ouverte au fond en haut sur 50x560mm ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourEst-il possible de l'installer dans une niche de dimension HLP en mm 370x560x420 ouverte au fond en haut sur 50x560mm ?merci
bonjour, J'ai une niche de profondeur 36cm mais ça ne me dérange pas que le four micro onde dépasse. Est-ce que les supports en dessous de la machine sont inférieurs au 38cm de profondeur ? Ce sera limite mais je me demande. Merci !
Je dispose d'une niche pour le placement de H45cm, L 56, P 56cm. Cela est-il possible ?
Bonjour Quelle différence entre les 2 appareils quel combiné remplace le panasonc dimension
Bonjour, La ventilation fait un bruit assez fort par intermittence pendant la cuisson en mode four ou micro-ondes, est-ce que c'est normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous , je viens à l'instant de recevoir le four (16h) et après l'avoir sorti de son emballage j'ai constaté une bosse sur le haut de l'aération arrière !? comment le faire constater ?? je viens de faire une photo , Merci de me renseigner ,
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le four vous donne satisfaction? Avez-vous noté des temps de cuisson rallongés pour les quiches, gateaux, plats cuisinés ? Je vous remercie pour votre aide :)
Bonjour, Ce micro-ondes est-il efficace? Peut-on cuire poulet? lasagnes? gateaux dedans? Atteint-il 210°? Merci de vos retours!
Bonjour, je suis à la recherche d'un combiné qui ne dégage pas de chaleur vers le bas. En effet, je souhaite le poser sur mon frigo et mon dernier micro-ondes combiné à abîmer le haut du frigo à cause de la chaleur dégagée... merci d'avance pour vos répon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil