Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Profondeur des supports

bonjour,

J'ai une niche de profondeur 36cm mais ça ne me dérange pas que le four micro onde dépasse. Est-ce que les supports en dessous de la machine sont inférieurs au 38cm de profondeur ? Ce sera limite mais je me demande.

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur des supports

• Le dessous du four mesure effectivement 36 cm mais avec les pièces à l'arrière la profondeur totale est de 39 cm

• OUI environ 33 cm , les support avant sont à 5 cm en retrait du bord inferieur du four.

• Bonjour,

J'ai mesuré 33.5 cm depuis le fond du four jusqu'au support avant.

• Le four fait 36 cm au total. Les pieds sont inférieurs à "_ cm de profondeur. Cordialement

• @LutzP8679 Oui,de la façade arrière jusqu'au pieds avant à peine 34,plus surement 35-36 avec la circulation d'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit