Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Le four est-il performant ? Cuisson quiche, gâteau ect

Bonjour,


Je souhaiterai savoir si le four vous donne satisfaction? Avez-vous noté des temps de cuisson rallongés pour les quiches, gateaux, plats cuisinés ?


Je vous remercie pour votre aide :)

Consulter les 9 réponses à la question Le four est-il performant ? Cuisson quiche, gâteau ect

  • Bonjour,

    il est important de suivre les recommandations du manuel qui est fourni avec le four car il indique des temps de cuisson spécifiques qui combinent les fonctions du four et du micro-ondes.

    si cela vous intéresse, je vais vendre mon modèle car je n'en ai plus l'utilité.

  • Oui pour la première question sinon rien de particulier, bon produit, la marque déjà connue pour précédent micro ondes: 20 ans d'utilisation. Celui-ci est mon second.

    Cordialement

  • Oui ce four est très performant. Je suis obligée de réduire les températures proposées en chaleur tournante pour éviter une cuisson trop forte. Rien a redire

  • Bonjour,

    Je trouve ce four très performant malgré sa compacité.

    Les temps de cuisson des recettes donnent satisfaction.

  • Nous sommes très content de ce four

  • Moi j'en suis très satisfaite depuis 1an, aucun souci avec les cuissons. J'ai qd même eu un souci électronique car il reconnaissait pas la porte comme étant fermée donc le micro onde ne s'arrêtait plus! mais je suppose que c'est exceptionnel


  • Bonjour,

    Je pense avoir répondu il y a quelques minutes.

    Pour les plats préparés, je les confectionné moi-même, donc avec mes propres critères de cuisson ;

    Pour les cuissons classiques (quiches, poulets, tartes,etc.), j'augmente de quelques minutes les temps annoncés dans les livres de cuisine.

    Bien cordialement,


  • Sans doute un peu ce n'est pas un four traditionnel mais il faut apprendre à jongler avec l'appui du micro ondes. Mais globalement satisfait d'autant plus que l'utilisation est facile par rapport à d'autres marques. Utilise par ma mère et ma belle mère de 90 ans. Elles en sont très contentes

  • Bonjour,

    Oui !

    Je m'en sers pour cuire poulets, quiches, tartes, etc.

    Si les températures souhaitées sont légèrement supérieures à 220 degrés, je cuits quelques minutes en plus.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit