Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

bosse sur aérateur ar

Bonjour à tous , je viens à l'instant de recevoir le four (16h) et après l'avoir sorti de son emballage j'ai constaté une bosse sur le haut de l'aération arrière !? comment le faire constater ?? je viens de faire une photo ,

Merci de me renseigner ,

Consulter les 3 réponses à la question bosse sur aérateur ar

• Je n'ai pas la photo mais je n'ai constaté aucune bosse isolée en haut de l'aération à l'arrière. Il y en a 2, symétriques, au bas. Cela n'affecte en rien le fonctionnement. Faites au moins un test et s'il vous inquiète, posez le problème à Darty

• le service après vente de chez DARTY semble le plus approprié pour répondre à votre demande, mais j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte

• Désolée je n'ai jamais possédé ce four et de plus je n'en ai encore jamais commandé chez Darty !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit