Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Décongeler et réchauffer un plat cuisiné congelé

Bonjour, peut-on décongeler directement un plat cuisiné congelé ( ce plat étant dans un récipient micro ondes ) et le réchauffer avec ce micro ondes. Si oui comment faites vous svp et quel temps et température faut-il compter environ pour un plat d'1 ou 2 personnes environ ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Décongeler et réchauffer un plat cuisiné congelé

  • Bonjour, oui c'est possible en allant sur Turbo et à l'aide du sélecteur Auto choisir la catégorie d'aliment. Perso pour un plat congelé je mets la catégorie 2 et je renouvelle si besoin est. Ensuite je réchauffe normalement

  • Bonjour, tout à fait, vous avez trois modes de décongélation (petite pièces, grande pieces et pain), le choix s'effectue en fonction du poids du produit à décongeler. Vous pouvez après le choix du mode de décongélation, préciser le poids exact du produit à décongeler, le temps de décongélation s'affichera.. attention, il se peut qu'en cours de décongélation, il soit demandé de retourner le produit..(évidemment si c'est une assiette.. ne pas le faire), c'est uniquement pour les pièces de viandes ou de poisson.!

    Cordialement

  • appuyer sur la touche turbo, inscrire que le poids de l'aliment à décongeler, et presser marche,le temps de décongélation se fera automatiquement, une fois le produit décongeler le chauffer au micro onde 1 Mn 30 ou 2 Mn puissance 1000 ww, vous pouvez aussi le réchauffer sans décongélation dans ce cas appuyer sur la touche micro ondes et minuter environ 7 Mn cela dépend de la quantité,si c'est pas assez recommencer avec quelques Mn en +

  • Bonjour, je ne le sais pas, car je ne l'ai jamais utilisé de cette façon !

  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit