Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Plateau tournant - Plat rectangulaire

Bonjour, Je m'apprête à acheter ce four combiné mais je me demandais si on pouvait arrêter le plateau tournant ou si cela posait problème pour la cuisson des aliments ? Notamment, peut on faire cuire des lasagnes dans un plat rectangulaire par exemple ? Merci par avance pour vos réponses !

Consulter les 8 réponses à la question Plateau tournant - Plat rectangulaire

  • Il est possible de retirer le plateau et de mettre un plat rectangulaire dont la diagonale est supérieure au diamètre du plateau, à condition que le plat ne repose pas sur les galets entrainants le plateau. Bien sûr, cela réduit l'homogénéité de la cuisson, même s'il est possible de retourner le plat à mi-cuisson.
  • Bonjour, Plat en pyrex rectangulaire aucun problème, pas plus de 28 cm. Si vous souhaitez arroser un poulet pendant sa cuisson, vous pouvez ouvrir la porte du four, le plateau tournant s'arrête puis vous remettez le four en marche.
  • Bjr. Pas de possibilité de bloquer le plateau. Vous pouvez cependant y mettre des plats rectangulaires dans la mesure où ils ne dépassent pas les 34 cm (taille du plateau).
  • non pas de possibilité d/arrêt du plateau
  • Impossible d arrêter le plateau tournant. Je n ai pas pu utiliser tout mes plats rectangulaires !!!!
  • On ne peut pas arrêter le plateau tournant mais je mets des plats rectangulaires de 28cm X 20cm sans problème.
  • Bonjour, J'utilise un plat pyrex rectangulaire longueur 31,2 cm (en incluant les poignées) et largeur 20 cm pour mes volailles....Aucun problème
  • bjr - normalement plateau n'est pas débrayable, il vaut de toutes manières mieux qu'il tourne, puisque c'est le principe de cuisson. Je n'ai pas lu entièrement la notice, peut-être que c'est possible - il faut voir un vendeur et lui poser la question. le produit est de qualité et très top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit