Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Bruit.

Bonjour Ce four est-il bruyant en fonction four. Le plateau tourne-t-il quand on utilise uniquement la fonction four pour cuire un gâteau par exemple. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit.

  • pour ma part je trouve la cuisson trop faible
  • Bonjour, comme prévu j'ai acquis ce four depuis qques jours. Je constate en effet en "ron-ron" assez important qui semble venir du moteur du plateau tournant. Quand vous parlez d'un four bruyant faites-vous aussi allusion à ce type de bruit ou du fonctionnement des ventilo etc..? Merci.
  • Bonjour, oui le four est assez bruyant (ventilateur et bruit de vibration ) et le plateau en verre tourne avec n'importe quel programme . La fonction AUTO avec le programme en fonction de l'aliment à cuire est très rapide. Un poulet est cuit en 23 min.
  • Ces quatre réponses sont parfaites. Bien cordialement
  • Bonsoir, ce four est légèrement bruyant. Ca reste raisonnable. Oui le plateau tourne pour une cuisson homogène. Cordialement
  • il me semble avoir lu d'un internaute qu'il fallait retourner le plateau à l'envers et il ne tourne plus. pour ma part je ne le conseille pas car le plateau est plus bas et peut frotter sur la porte. Sinon le plateau tourne dans toute les fonctions ce qui est mieux pour la cuisson, question bruit ce n'est pas si terrible que cela. Essayez la tarte pomme en combiné chaleur tournante + micro onde 25mn c'est super.
  • Bonjour, Oui le four fait du bruit en mode four, autant que la fonction micro onde. Le plateau tourne bien avec la fonction four.
  • Bonjour, Ce four est un peu bruyant dans toutes les fonctions. Mais c'est normal pour ce type de four combiné. Il n'y a pas d'arrêt pour le plateau tournant, il tourne donc dans tous les différents modes de cuissons. Pour le moment j'en suis satisfait. Simple et performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit