Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

CROISSANTS SURGELES CALCINES DESSUS ET CRUS A L INTERIEUR

bonjour, pour cuire mes croissants surgelés, j'emploie CHALEUR TOURNANTE A 200 comme avec mon vieux panasonic inverter dimension 4 . c'était super bien ....or, avec celui-ci et aprés préchauffage comme indiqué , , mes croissants sont calcinéssur le dessus et crus à l'intérieur !!!! si quelqu'un peut me dépanner , le le remercie de tout coeur Bonne journée et trés bonnes fêtes gérard 16.12.2017alli

Consulter les 5 réponses à la question CROISSANTS SURGELES CALCINES DESSUS ET CRUS A L INTERIEUR

  • il faut mettre le plateau emmaillé sur le plateau en verre pendant le préchauffage et ajouter les croissants j'ai eu le meme probléme avec un gateau la plaque emmaillé doit ètre chaude ca marche pas de souci bonne soirée
  • Bonjour, effectivement avec le dimension 4 c'était parfait. Avec celui-là il ne faut pas mettre sur la grille mais directement sur le plateau émaillé. Sur la grille c'est trop près du grill.
  • Il faut mettre le plateau émaillé sur le plateau en verre Bonne journée
  • merci beaucoup je vais essayer vos systèmes et vous tenir au courant .......je me demande quand même si le mien n a pas un problème car sur la page 13 du mode d'emploi , la challeur tournante doit venir du " rond " au plafond du four coté porte et non pas du " gril " comme indiqué sur ce mode d'emploi à gauche des 3 fléches de ce fameux grill ??? je n'ose même pas imaginer quand je vais faire un poulet en mode auto selon le poids !!!! bonne soiree quand même ......mais heureusement que j'ai conservé mon vieux " dimension 4 " ...qui fonctionne ...lui et bien . ON NE TROUVE PLUS QU EN ANGLETERRE .....POURQUOI ??? les gens de PANASONIC sont incapables de me répondre !!!!
  • BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE REPONSE mais faut-il mettre un papier de cuisson dessous entre le plateau en verre et les croissants ? quel mode de cuisson faut-il employer ? ije pense avoir tout essayer et c'est toujours " cramé" dessus et pas cuit à l'intérieur ... je suis vraiment trop nul !!!!merci encore les vendeurs de chez d....y n'y connaissent rien .... vraiment déçu...je vais me resservir de mon vieux dimension 4 où il suffisait de mettre sur chaleur tournante à 220 d et d', d'attendre la sonnerie du P et d'enfourner ces fameux croissants crus surgelés sur la grille recouverte du papier de cuisson et mettre 20m pour avoir des croissants vraiment super bons ainsi que les pains au chocolat et aux raisins .....C ET AIT SUPER BONS !!!!! tant pis pour moi .... ça doit être cela le modernisme !!!! merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit