Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

bip en fin de cuissons

Bonjour que ce soit pour le four ou le micro-onde, est-ce que le four s'arrete de tourner et de bipper aprés l'annonce de fin de cuisson ou continue-t-il sans fin jusqu'à ce que l'on fasse quelque chose (ouvrir la porte, appuyer sur arreter..) ? je ne supporte pas le mien qui bip toutes les 30 secondes jusqu'à ce qu'on vienne le voir et j'aimerais ne pas retomber sur la même chose.... Merci d'avance pour vos renseignements,

Consulter les 9 réponses à la question bip en fin de cuissons

• En fin de cuisson ce sont 5 bips consécutifs qui sonnent et ensuite plus rien
  • Pas de problème avec les bip, en fin de cuisson il y a 5 bip consécutiifs puis la sonnerie s'arrête par contre pour une cuisson un peu longue la ventilation, assez bruyante se met en marche et continue pendant plusieurs minutes après la fin de la cuisson
  • Bonsoir Ce four est vraiment très bien. Le bip sonne en fin de cuisson et s'arrête rapidement
  • Merci pour les réponses !! C’est super alors je suis contente. Merci encore.
  • Bonjour non les bips cessent et le plateau s'arrête a la fin de tous les programmes.
  • Oui sur le tableau de bord il indique qu'il faut ouvrir la porte il s arrete tout seul
  • Bonjour, il s’arrête tout seul ...
  • Bonjour, Le micro-ondes bip 3 fois de suite en fin de cuisson et c'est tout. En mode four il bip 1 fois et c'est tout.
  • A la fin de cuisson il faut ouvrir la porte sortir le plat et la refermer il s arrete tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit