Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Dégagement de chaleur ?

Question résolue

Bonjour,

je suis à la recherche d'un combiné qui ne dégage pas de chaleur vers le bas. En effet, je souhaite le poser sur mon frigo et mon dernier micro-ondes combiné à abîmer le haut du frigo à cause de la chaleur dégagée...

merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Dégagement de chaleur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un combiné, et comme tous les fours, ça dégage de la chaleur, plutôt derrière mais qui diffuse sur tous les cotés aussi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le mien est au dessus de mon congélateur et j'ai mis une planche en bois entre les deux pour isoler et tout va bien...

  • Tous les fours dégagent ainsi de chaleur, mais yola1245546 vous propose une solution parfaite; Isoler avec une planche (épaisseur 15 à 20 mm).

  • Le mien est posé à même sur mon frigo et aucun problème, si chaleur il y a elle n abîme rien en tout cas

  • Bonjour,

    Malheureusement le combiné dégage bien de la chaleur vers le bas.

  • Bonjour,

    A priori, mon modèle Panasonic Inverter (combiné Chaleur tournante, micro-onde)et grill) ne chauffe pas la tablette sur laquelle il est posé depuis plusieurs années.

    Je m'en sers très souvent.

    Michel

  • Bonjour,

    Combiné PANASONIC "INVERTER " la ventilation se fait au-dessus, Il est posé sur mes éléments meubles de cuisine mais peut-être posé sur un frigidaire sans problème, je pense, de plus il est presque silencieux. Nombreux modes ou fonctions de cuisson : Micro-ondes, chaleur tournante, automatique, turbo, gril, minuteur. Mais son prix est quand même élevé. Je peux le conseiller, j'avais auparavant un PANASONIC que j'ai gardé une vingtaine d'années. Je recommande cette marque. (Avant cet achat j'avais choisi un Daewoo il a pris feu après 2 mois. dangereux, j'ai repris un PANASONIC plus cher mais cela en vaut la peine.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit