Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Chaleur tournante ne fonctionne pas ?

Question résolue
Bonjour

En position chaleur tournante c'est mon grill qui est en route ? Bizarre et pourquoi ? D'où des gâteaux non cuit dessous . Réparation chère ou pas ? Merci de votre réponse ' cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Chaleur tournante ne fonctionne pas ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, la résistance du Grill se met bien en route en position "chaleur tournante" pour "chauffer" le four.

    Pour obtenir des gâteaux cuits en dessous, utiliser la grille pour que la chaleur se répartisse partout (dessus/dessous).

    Il est vrai que les gâteaux ont tendance à plus "griller" sur le dessus, je met donc une feuille de papier alu pour protéger le gâteau.

  • En chaleur tournante le griil fonctionne par intermittence, le ( plateau spécial grill ) placé à mis hauteur, ( sur un petit ramequin en verre ) tourne en permanence recouvert d'un papier sulfurisé ( difficile à maintenir en place .( conseil : border le papier tout le tour du plateau ) .

    j'espère ces quelques notes profitables.

    Cordialement


  • Bonjour,


    J'ai eu probablement le même problème. En fait, le ventilateur qui fait le brassage d'air de la chaleur tournante était bloqué. Après l'avoir démonté, nettoyé et graissé avec une graisse spéciale au Téflon, c'est reparti sans problème.

  • Le grill sert amonter la température au degré demandé et s eteind après....donc il doit s éteindre lors de la cuisson en chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit