Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD565BEPG

NN-CD565BEPG

Voir la description

Diamètre du plateau 34 cm - Capacité 27 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W / Four 1300 W Programmateur électronique - Technologie Inverter Chaleur tournante par le haut - Cavité inox

Rejoindre

Aussi bien qu'un four?

Question résolue

Bonjour,

Ce micro-ondes est-il efficace? Peut-on cuire poulet? lasagnes? gateaux dedans? Atteint-il 210°? Merci de vos retours!

Consulter les 10 réponses à la question Aussi bien qu'un four?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il est aussi efficace qu'un four " normal "

    J'y fait régulièrement des plats cuisinés, pizza, gâteaux, biscuits ..... sans problème

    Il atteint même 220 °

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir.. Il ne s'agit pas seulement d'un micro ondes. Mais d'un four multifonction.. Il fait donc office de micro ondes.. De four à chaleur tournante et de gril. Je l'ai depuis plusieurs années.. Convient parfaitement à toutes les cuissons.. Poulet ou pâtisseries.

    Cordialement

  • Oui. ça marche bien. il atteint jusqu'à 220°.

  • oui, tout à fait. Aucun souci. Bien sûr il n'y a pas de tournebroche comme le spécifie DenisJ1945

  • Bonjour, je partage les réponses déjà données. Mais bien sur il n'a pas de tourne broche,

    Cordialement

  • Je pense que OUI, puisqu'il est multi fonctions, voir livre de recettes qui peut guider éventuellement. Gratins, pizzas etc..ok.. Pour viandes je ne peux conseiller étant végétarienne !

    Cordialement

  • Je confirme tout à fait ce qu'a dit dani65643623. Il fait également décongélation

  • Bonjour,

    Je m'en sers depuis plusieurs années, presque tous les jours.

    J'y cuis de tout, y compris des poulets.

    Pour faciliter le nettoyage, je place mon poulet ou mes poissons dans un plat en verre muni d'une cloche.

    Ça monte à 220 degrés.

    Bien cordialement,

  • Oui pour tout

  • 220 ° max - Cuisson efficace pour tout ce qui peut passer au four.

    Attention si vous oubliez le préchauffage pour les plats congelés le plateau de verre pêtera (vécu) ! Cela dit on peut le remplacer par un plus petit "universel" aussi pratique et bien moins cher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit