Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

- 
1931 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

57 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Message répondeur silencieux ?

Bonjour, Je veux utiliser ce modèle dans un cabinet médical : quand une personne laisse un message sur le répondeur, est-ce qu'on peut faire en sorte les personnes dans la pièce ne l'entendent pas ?merci

Question résolue

Sans câble

BonjourLe téléphone doit il être relié à la livebox par un câble RJ ou une simple prise électrique murale suffit?Merci

Bloqué appels indésirables

Bonjour, est il possible de bloquer les appels indésirables sur ce modèle ? Merci

Y a t'il des piles

Bonjour Combien y a-t-il de piles et sont elles rechargeables et quel modèle.

Question résolue

connexion livebox?

Bonjour est -ce ce modèle fonctionne avec une livebox?Merci

Marche-t-il en wifi ?

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Panasonic KX-TG6821 car le vendeur m'a dit qu'il marchait en wifi. Or j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas. Quelqu'un peut-il me confirmer ?Merci !

Une seule sonnerie lors d'un appel (Panasonic KX-TG6821)

bonjourMon nouveau téléphone PANASONIC KX-GT6821 ne sonne qu'une seule fois. Je viens de remplacer un téléphone SIEMENS qui fonctionnait correctement par un ensemble PANASONIC KX-GT6821. --> lors d'un appel extérieur, ce nouveau téléphone (les 4 combinés)... voir la suite

Sonnerie différenciée

Bonjour, Est'il possible sur le téléphone KX TG 6821 FR une sonnerie différenciée suivant le N° de l'appelant? Cordialement Merci

sonnerie différenciée

Bonjour, Est'il possible d'avoir une sonnerie différente suivant les appels pour un téléphone KX TG6821 FR? Je voudrais distinguer les appels par la sonnerie Cordialement Merci

Second appareil ?

bonjourEst-il possible d'ajouter un second appareil SVP ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit