Association livebox
Bonjour il est dect ce tél? pas de mise en association avec la livebox 4 Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour il est dect ce tél? pas de mise en association avec la livebox 4 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible.... voir la suite
Bonjour, j'ai un casque JBL T 500 avec la rallonge une oreillette est défectueuse et sans la rallonge les 2 écouteurs marchent qq'un ou une peut-il m'aider ,Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de paramétrer 2 sonneries aux tonalités différentes. L'une serait pour reconnaitre mes contacts personnels et l'autre serait pour reconnaitre mes contacts professionnels. J'ai lu la notice et essayé des manipu... voir la suite
Bonjour J'ai le téléphone fixe Panasonic KX TG6821FR Lorsque le répondeur se met en marche suite à un appel auquel je n'ai pas répondu, le haut parleur est automatiquement activé On entend le message du répondeur et le message laissé par l'appelant Ceci m... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le PANASONIC KX-TG6821 et je ne parviens pas à trouver la manip pour couper la sonnerie (le passer en mode silence) Merci
Bonjour, est-il possible de faire un transfert d'appel vers un autre numéro (en cas de télétravail par exemple) ? Merci
BonjourJ'ai grâce à la communauté bloquer 2 numéros par la manipulation décrite. Maintenant je voudrai les voir apparaitre bloqué. Faut-il qu'il me téléphone pour le savoir? ou existe-t-il un autre moyen? Merci d'avance.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil