Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

60 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Transfert d'appel

Bonjour, est-il possible de faire un transfert d'appel vers un autre numéro (en cas de télétravail par exemple) ? Merci

BLOCAGE APPEL

BONJOUR COMMENT BLOQUE-T-ON LES APPELS.MERCI

Numéro bloqué

BonjourJ'ai grâce à la communauté bloquer 2 numéros par la manipulation décrite. Maintenant je voudrai les voir apparaitre bloqué. Faut-il qu'il me téléphone pour le savoir? ou existe-t-il un autre moyen? Merci d'avance.

Blocage de muméros

Bonjour comment faire pour bloquer certains numéros?

Message répondeur silencieux ?

Bonjour, Je veux utiliser ce modèle dans un cabinet médical : quand une personne laisse un message sur le répondeur, est-ce qu'on peut faire en sorte les personnes dans la pièce ne l'entendent pas ?merci

Question résolue

Sans câble

BonjourLe téléphone doit il être relié à la livebox par un câble RJ ou une simple prise électrique murale suffit?Merci

Bloqué appels indésirables

Bonjour, est il possible de bloquer les appels indésirables sur ce modèle ? Merci

Y a t'il des piles

Bonjour Combien y a-t-il de piles et sont elles rechargeables et quel modèle.

Question résolue

connexion livebox?

Bonjour est -ce ce modèle fonctionne avec une livebox?Merci

Marche-t-il en wifi ?

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Panasonic KX-TG6821 car le vendeur m'a dit qu'il marchait en wifi. Or j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas. Quelqu'un peut-il me confirmer ?Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit