Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Mode silencieux pour le répondeur

Bonjour

J'ai le téléphone fixe Panasonic KX TG6821FR

Lorsque le répondeur se met en marche suite à un appel auquel je n'ai pas répondu, le haut parleur est automatiquement activé

On entend le message du répondeur et le message laissé par l'appelant

Ceci même si le téléphone est en mode silencieux

Donc comment faut il faire pour que le répondeur ne se déclenche pas avec le haut parleur


Un grand merci !

Consulter les 4 réponses à la question Mode silencieux pour le répondeur

  • Bonjour, pour désactiver cette fonction, je pense qu'il faut désactiver le filtrage d'appel comme indiqué en page 37 de la notice. Notice : Filtrage des appels Lorsqu’un appelant laisse un message, vous pouvez écouter l’appel à l’aide du haut-parleur du combiné. Pour régler le volume du haut-parleur, appuyez sur MDN ou MCN à plusieurs reprises. Vous pouvez répondre à l’appel en appuyant sur M N sur le combiné. Vous pouvez régler le filtrage des appels pour chaque combiné. Le réglage par défaut est “Oui”. Bonne journée.
  • Désolés nous sommes comme vous nous ne savons pas comment le désactiver.

    Peut-être regarder le mode d'emploi plus profondément ! Mais nous n'avons pas trouvé comment.

  • Merci pour votre retour

    J'ai l'impression qu'il est impossible de désactiver le haut parleur du répondeur, c'est lamentable même en mode silencieux !

    La seule solution est de désactiver le répondeur et par conséquent aucun intérêt d'acheter un téléphone avec répondeur ??

  • Moi,cela me dérange pas au contraire je peut savoir qui tél et répondre dans la foulée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit