Micro coupé
Bonjour à toutes et à tous, Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Bonjour à toutes et à tous, Chargement affiché en permanence. J'ai oublié de préciser que j'ai une voisine qui a exactement le même et chez elle et il y a aussi le problème d'affichage. Merci. Cordialement.
Bonjour à tous et à toutes, Depuis qu'il y a des interventions pour la pose de la fibre, j'ai sans arrêt des problèmes avec mon téléphone fixe. Le dernier, j'ai tout essayé, enlever les piles, débranché le téléphone rien n'y fait, j'ai en permanence le me... voir la suite
Bonjour, lorsqu'on reçoit un appel, on n'entend la personne parler mais on ne nous entend pas...
Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci
bonjourMon nouveau téléphone PANASONIC KX-GT6821 ne sonne qu'une seule fois. Je viens de remplacer un téléphone SIEMENS qui fonctionnait correctement par un ensemble PANASONIC KX-GT6821. --> lors d'un appel extérieur, ce nouveau téléphone (les 4 combinés)... voir la suite
Bonsoir. Mon fixe est relié à une box orange. Et plusieurs contacts qui n'ont pas masqué leur numéro m'ont appelée j'ai moi même appelé de mon portable et toujours inscrit sur écran " appel entrant " !? Cdt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil