BLOCAGE APPEL
BONJOUR COMMENT BLOQUER APPEL.MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Bonjour à tous et à toutes, Depuis qu'il y a des interventions pour la pose de la fibre, j'ai sans arrêt des problèmes avec mon téléphone fixe. Le dernier, j'ai tout essayé, enlever les piles, débranché le téléphone rien n'y fait, j'ai en permanence le me... voir la suite
Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci
Bonjour à toutes et à tous, Chargement affiché en permanence. J'ai oublié de préciser que j'ai une voisine qui a exactement le même et chez elle et il y a aussi le problème d'affichage. Merci. Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous, Lors de travaux sur la ligne en vue de l'installation de la fibre le secret permanent du téléphone s'est désactivé en même temps que la configuration de l'écran, il s'affiche en permanence chargement, j'ai tout essayé débranche... voir la suite
BonjourLe téléphone à très bien fonctionné jusqu'à présent Depuis peu je ne peux plus appeler et recevoir les appels On m'a demandé de changer le câble par un RJ11 pour la fibre Câble changé Téléphone toujours HS Avez vous une solution Cordialement
Bonjour, J'ai un défaut rétro éclairage, je ne voie plus l'affichage de mon téléphone Panasonic KX-TG6821, pouvez vous m'aider ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil