BLOCAGE APPEL
BONJOUR COMMENT BLOQUER APPEL.MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci
Bonjour, Lorsqu'on m'appelle sur le fixe, le répondeur se met automatiquement en marche. Comment régler cet appareil pour recevoir les communications lorsque je suis chez moi ?
Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que l'on peut bloquer les appels indesirables sur ce téléphone ? Merci
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté le téléphone Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu après et qu... voir la suite
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. O... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil