Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

59 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Micro coupé

Bonjour à toutes et à tous, Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

BLOCAGE APPEL

BONJOUR COMMENT BLOQUER APPEL.MERCI

blocage appel

Bonjour comment bloquer des numéros d'appel

BLOCAGE APPEL

Bonjour, COMMENT BLOQUER N° D'appel? merci

Chargement afficher en permanence

Bonjour à tous et à toutes, Depuis qu'il y a des interventions pour la pose de la fibre, j'ai sans arrêt des problèmes avec mon téléphone fixe. Le dernier, j'ai tout essayé, enlever les piles, débranché le téléphone rien n'y fait, j'ai en permanence le me... voir la suite

Question résolue

Câble Rj nécessaire ?

Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci

Affichage appelants de mon répertoire

Bonsoir. Mon fixe est relié à une box orange. Et plusieurs contacts qui n'ont pas masqué leur numéro m'ont appelée j'ai moi même appelé de mon portable et toujours inscrit sur écran " appel entrant " !? Cdt

Appareiller les téléphones

bonjourComment appareiller tous les téléphones entre eux ?merci

Numéro masqué

Bonjour, mon numéro apparaît comme "masqué " chez les gens que j'appelle. Comment faire en sorte qu'il apparraisse ? Merci

Répondre

Appel numéros abrgés PANASONIC KX-TG6861

Bonjour à chacun d'entre vous, Impossible d'appeler avec les numéros abrégés. J'ai bien effectuer l'opération, mais pas d'appel pour les destinataires. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie. BC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit