Appareiller les téléphones
bonjourComment appareiller tous les téléphones entre eux ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSur le cadran il est écrit " vérification ligne" malgré que les cordons sont branchés correctement , est-ce les piles ?Merci
bonjourComment appareiller tous les téléphones entre eux ?merci
Bonjour, mon numéro apparaît comme "masqué " chez les gens que j'appelle. Comment faire en sorte qu'il apparraisse ? Merci
Bonjour à chacun d'entre vous, Impossible d'appeler avec les numéros abrégés. J'ai bien effectuer l'opération, mais pas d'appel pour les destinataires. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie. BC
Bonjour à toutes et à tous, Lors de travaux sur la ligne en vue de l'installation de la fibre le secret permanent du téléphone s'est désactivé en même temps que la configuration de l'écran, il s'affiche en permanence chargement, j'ai tout essayé débranche... voir la suite
BonjourLe téléphone à très bien fonctionné jusqu'à présent Depuis peu je ne peux plus appeler et recevoir les appels On m'a demandé de changer le câble par un RJ11 pour la fibre Câble changé Téléphone toujours HS Avez vous une solution Cordialement
Bonjour, J'ai un défaut rétro éclairage, je ne voie plus l'affichage de mon téléphone Panasonic KX-TG6821, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone est bien branché à la box et tout semble bien fonctionner sauf la sonnerie. Lorsque je fais entrer les paramettre voulu la base et la combiné sonnent, mais lorsque quelqu'un m'appelle de l'extérieur aucun son n'es... voir la suite
Bonjour, Lorsqu'on m'appelle sur le fixe, le répondeur se met automatiquement en marche. Comment régler cet appareil pour recevoir les communications lorsque je suis chez moi ?
Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil