rétro éclairage
Bonjour, J'ai un défaut rétro éclairage, je ne voie plus l'affichage de mon téléphone Panasonic KX-TG6821, pouvez vous m'aider ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, J'ai un défaut rétro éclairage, je ne voie plus l'affichage de mon téléphone Panasonic KX-TG6821, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone est bien branché à la box et tout semble bien fonctionner sauf la sonnerie. Lorsque je fais entrer les paramettre voulu la base et la combiné sonnent, mais lorsque quelqu'un m'appelle de l'extérieur aucun son n'es... voir la suite
Bonjour, Lorsqu'on m'appelle sur le fixe, le répondeur se met automatiquement en marche. Comment régler cet appareil pour recevoir les communications lorsque je suis chez moi ?
Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que l'on peut bloquer les appels indesirables sur ce téléphone ? Merci
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté le téléphone Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu après et qu... voir la suite
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. O... voir la suite
Bonjour. Je cherche a debloquer un numero bloque sur panasonic kxtg6821?
Bonjour, J'ai bloquer un numéro appelant par erreur. Je voudrais le débloquer.. Merci de m'aider a comprendre comment faire..
Bonjour il est dect ce tél? pas de mise en association avec la livebox 4 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil