Câble Rj nécessaire ?
Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox? Je cherche un téléphone sans câble Merci
Bonsoir. Mon fixe est relié à une box orange. Et plusieurs contacts qui n'ont pas masqué leur numéro m'ont appelée j'ai moi même appelé de mon portable et toujours inscrit sur écran " appel entrant " !? Cdt
Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à annuler le mode silence sur mon combiné la cloche barrée merci de votre réponse
Bonjour quand je passe des appels avec le fixe j e suis en numéro masquer et je n arrive pas réinitialisé le téléphone pour enlever les appels masquerMerci pour votre réponse.
Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon téléphone panasonic? Message affiché: vérif ligne tél Par avance merci.
BonjourComment peut-on émettre à nouveau des appels ? Merci d'avance
Bonjour. Comment faire pour rappeler le dernier numéro composé? Merci
BonjourSur le cadran il est écrit " vérification ligne" malgré que les cordons sont branchés correctement , est-ce les piles ?Merci
bonjourComment appareiller tous les téléphones entre eux ?merci
Bonjour, mon numéro apparaît comme "masqué " chez les gens que j'appelle. Comment faire en sorte qu'il apparraisse ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil