Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

60 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Appel numéros abrgés PANASONIC KX-TG6861

Bonjour à chacun d'entre vous, Impossible d'appeler avec les numéros abrégés. J'ai bien effectuer l'opération, mais pas d'appel pour les destinataires. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie. BC

Question résolue

Chargement affiché en permanence.

Bonjour à toutes et à tous, Chargement affiché en permanence. J'ai oublié de préciser que j'ai une voisine qui a exactement le même et chez elle et il y a aussi le problème d'affichage. Merci. Cordialement.

Chargement permanent de mon téléphone

Bonjour à toutes et à tous, Lors de travaux sur la ligne en vue de l'installation de la fibre le secret permanent du téléphone s'est désactivé en même temps que la configuration de l'écran, il s'affiche en permanence chargement, j'ai tout essayé débranche... voir la suite

Panne téléphone numérique pasnasonic KX-TG6862FR

BonjourLe téléphone à très bien fonctionné jusqu'à présent Depuis peu je ne peux plus appeler et recevoir les appels On m'a demandé de changer le câble par un RJ11 pour la fibre Câble changé Téléphone toujours HS Avez vous une solution Cordialement

rétro éclairage

Bonjour, J'ai un défaut rétro éclairage, je ne voie plus l'affichage de mon téléphone Panasonic KX-TG6821, pouvez vous m'aider ? Merci

téléphone ne sonne pas

Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone est bien branché à la box et tout semble bien fonctionner sauf la sonnerie. Lorsque je fais entrer les paramettre voulu la base et la combiné sonnent, mais lorsque quelqu'un m'appelle de l'extérieur aucun son n'es... voir la suite

Répondre

messagerie toujours en service

Bonjour, Lorsqu'on m'appelle sur le fixe, le répondeur se met automatiquement en marche. Comment régler cet appareil pour recevoir les communications lorsque je suis chez moi ?

Impossible d'appeler

Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance

est e qu'on peut bloquer les appels indésirables

Bonjour, est ce que l'on peut bloquer les appels indesirables sur ce téléphone ? Merci

Téléphone Panasonic en panne

Bonjour il y a un un an, j'ai acheté le téléphone Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu après et qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit