Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Affichage appelants de mon répertoire

Bonsoir. Mon fixe est relié à une box orange. Et plusieurs contacts qui n'ont pas masqué leur numéro m'ont appelée j'ai moi même appelé de mon portable et toujours inscrit sur écran " appel entrant " !? Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Affichage appelants de mon répertoire

  • Bonjour, donc vous avez la box Orange qui est tombée en rideau puis un technicien l'a remise en service. Sur le manuel du téléphone il est stipulé que celui-ci est par défaut configuré pour afficher les n°des appelants et que s'il y a un problème avec cet affichage il faut contacter le fournisseur ( ici Orange) du service téléphonique.

    Donc il vous faut appeler Orange pour qu'ils vous aident à reconfigurer votre box afin que celle-ci affiche de nouveau le n°de l'appelant.

    Bon courage.

    Cdt

  • Chez moi le numéro s'affiche (pas le nom) mais je suis chez sfr... Désolée pour l'absence d'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit