Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Câble Rj nécessaire ?

Question résolue

Bonjour, 

Le cable RJ est-il nécessaire ou pas avec une livebox?

Je cherche un téléphone sans câble

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Câble Rj nécessaire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est branché sur la sortie téléphone de la Livebox

    c est un câble téléphonique normal.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour oui le câble est nécessaire car le téléphone doit être obligatoirement branché sur une ligne téléphonique pour pouvoir émettre et recevoir des appels. Vous devez donc le brancher sur la livebox qui est elle reliée à la ligne téléphonique. Si vous souhaitez un téléphone fixe sans avoir à le relier à une ligne téléphonique, dans ce cas il faut prendre un téléphone fixe avec une carte SIM (téléphone fixe GSM). Vous n'aurais qu'à le relier au secteur pour l'alimenter et vous utiliserez une carte SIM pour pouvoir téléphoner. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, je l'ai branché avec un câble sur la box orange.

    Cordialement

  • bonjour mon téléviseur est branche par cpl et mon téléphone qui est 4 mètres est branche direct sur la box.

  • C'est un téléphone sans-fil classique : la base est reliée à la box via un câble oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit