Impossible d'appeler
Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne peux appeler aucun numéro fixe avec mon tel Kx TG 6823. On entend une numérotation à l'ancienne puis le silence. Auriez-vous une idée sue la question ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que l'on peut bloquer les appels indesirables sur ce téléphone ? Merci
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté le téléphone Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu après et qu... voir la suite
Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. O... voir la suite
Bonjour. Je cherche a debloquer un numero bloque sur panasonic kxtg6821?
Bonjour, J'ai bloquer un numéro appelant par erreur. Je voudrais le débloquer.. Merci de m'aider a comprendre comment faire..
Bonjour il est dect ce tél? pas de mise en association avec la livebox 4 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible.... voir la suite
Bonjour, j'ai un casque JBL T 500 avec la rallonge une oreillette est défectueuse et sans la rallonge les 2 écouteurs marchent qq'un ou une peut-il m'aider ,Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de paramétrer 2 sonneries aux tonalités différentes. L'une serait pour reconnaitre mes contacts personnels et l'autre serait pour reconnaitre mes contacts professionnels. J'ai lu la notice et essayé des manipu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil