Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

60 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Téléphone Panasonic KX-TG6821FR en panne

Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. O... voir la suite

Deblocage d'appel panasonic kxtg6821

Bonjour. Je cherche a debloquer un numero bloque sur panasonic kxtg6821?

Comment debloquer un appel panasonic kxtg6821

Bonjour, J'ai bloquer un numéro appelant par erreur. Je voudrais le débloquer.. Merci de m'aider a comprendre comment faire..

Association livebox

Bonjour il est dect ce tél? pas de mise en association avec la livebox 4 Merci

KX-TG6821 Plus d'appels possibles, ni entrants ni sortants

BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible.... voir la suite

Oreillette defectueuse

Bonjour, j'ai un casque JBL T 500 avec la rallonge une oreillette est défectueuse et sans la rallonge les 2 écouteurs marchent qq'un ou une peut-il m'aider ,Merci

Répondre

Sonnerie pour contact perso et sonnerie pour contact pro

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de paramétrer 2 sonneries aux tonalités différentes. L'une serait pour reconnaitre mes contacts personnels et l'autre serait pour reconnaitre mes contacts professionnels. J'ai lu la notice et essayé des manipu... voir la suite

On n'entend plus l'interlocuteur parler

Bonjour, lorsqu'on reçoit un appel, on n'entend la personne parler mais on ne nous entend pas...

Mode silencieux pour le répondeur

Bonjour J'ai le téléphone fixe Panasonic KX TG6821FR Lorsque le répondeur se met en marche suite à un appel auquel je n'ai pas répondu, le haut parleur est automatiquement activé On entend le message du répondeur et le message laissé par l'appelant Ceci m... voir la suite

Question résolue

MODE SILENCE

Bonjour Je viens d'acheter le PANASONIC KX-TG6821 et je ne parviens pas à trouver la manip pour couper la sonnerie (le passer en mode silence) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit