Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Téléphone Panasonic KX-TG6821FR en panne

Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle :

KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. On l'a rebranché, mais tous les contacts étaient effacés et il apparaît sur l'écran du combiné : appelant bloqué. A cause de cela, il nous est impossible de paramétrer notre téléphone : mettre l'heure et les contacts. Nous pouvons seulement appeler et recevoir des appels. Selon Orange, il faudrait changer de téléphone. Il serait soi-disant analogique et pas numérique, mais il fonctionnait très bien avant que le technicien le manipule. Quelqu'un qui pourrait nous aider?.

Cordialement, Martine DAVID .

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone Panasonic KX-TG6821FR en panne

  • Bonsoir,


    Vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir solutionner votre problème ; j'ai un téléphone fixe PANASONIC (qui n'est peut-être pas votre modèle) depuis de très nombreuses années et absolument aucun souci.

    J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider !

  • bonjour,je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car je ne sais pas comment faire ne me servant moi-meme que des fonctions de base.j'espère que vous trouverez la solution

  • Bonjour écoutez désolé non je peux pas vous y aller car moi-même je l'ai enlevé je l'ai mis dans sa petite boîte vu qu'il y a tellement de problèmes avec la publicité alors je ne sais vraiment pas comment faire je suis vraiment désolé excusez-moi

    • @omeg41135141 Désolée, je n ai pas la réponse à votre problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit